
Mon Dieu Sasuke que tu mange en ce moment xD
Non franchement, je commence à avoir pitié de lui là ! Tout le monde le déteste !
Enfin sachez quand même que dans cette fiction tous mes perso ne sont ni tout blanc ni tout noir ! Sasuke n'est donc pas QUE un salop ! Il est aussi un gros connard ! BAF ! Ok ok j'arrête TxT
Enfin bref, après cette petite aparté, voici le chapitre 11 !
Merci à vous tous ! Je vous adore ! Sans vous cette fiction n'aurai jamais vu le jour ! <3
PS: Je ne sais plus à qui j'ai répondue et pas T__T désolée à tous ceux qui n'ont pas eut de réponses à leurs commentaires j'ai un peu foiré mon coup T-T
_______________________________________________________________________________________
Elle plongea la serpillère dans le seau puis la ressortie et commença à frotter le sol. Elle avait du mal à y croire, elle était vraiment consignée à nettoyer la cantine des tâches infâmes qui régnaient dans tous les coins de murs, chaises et tables ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle devait le faire avec Sasuke ! En repensant à lui, elle se tourna pour voir de quelle tâche il s'occupait et découvrit le noiraud, torse nu, assis sur une table adossé tranquillement contre le mur, en train de la contempler à l'½uvre depuis au moins un bon quart d'heure. Virant au rouge, elle faillit s'emporter en lui hurlant de se bouger son petit cul sexy s'il ne voulait pas voir sa gueule d'ange défigurée à vie, mais sa raison –ou plutôt son instinct de survie- l'en dissuada. Au lieu de ça, elle lui lança une éponge humide à la face qu'il attrapa au vol à sa plus grande surprise et déception. Elle aurait bien voulu voir la tête qu'il aurait fait après s'être reçut la lavette vieille d'au moins dix ans dans son beau minois de gamin pourri gâté !
-Eh bien quelle violence princesse !
-Garde tes réflexions pour toi et aides moi, lui dit-elle sèchement.
-Tu exagères, après tout c'est de ta faute si on en est là.
-C'est pas moi qui ait commencé par vider une carafe sur ma tête devant tout le monde, Trancha-t-elle toujours sur le même ton.
-Ce que tu peut-être rancunière.
-Boucle-la et nettoie, ça te changera un peu !
-Tu veux vraiment que je t'aide ?
-Evidemment !
A cet instant, elle regretta ses paroles en voyant le sourire en coin de l'Uchiwa, imaginant mille et un supplices qu'il allait encore lui faire subir. Il descendit de son trône et pris délicatement le seau d'eau et une serpillère et mouilla le sol sous les yeux éberlués de Sakura. Il leva doucement les yeux vers elle et les écarquilla comme s'il était choqué.
-Mieux vaux utiliser les grands moyens ! S'écria-t-il soudainement avec un léger sourire.
Avant qu'elle n'ait pu réagir, il lui balança l'éponge visqueuse qui flottait comme un poisson mort dans le seau, trempant une fois de plus son T-shirt à manches longues qui avait à peine eut le temps de commencer à sécher.
-Oups, Dit-il simplement avec un sourire pendant que le visage de la jeune fille se crispait a vu d'½il.
Elle sera le manche en bois du balai brosse et se demanda ce qui la retenait de lui faire avaler le vieux torchon détrempé qui était au bout. Par miracle, elle réussit à ne pas lui enfoncer la tête dans le récipient en plastique et se contenta de le submerger de divers noms d'oiseaux tous à son entière disposition. Au début, il lui fit un sourire vainqueur et satisfait, puis roula des yeux, fini par redescendre de sa table pour atterrir juste devant elle.
-Tu commence à m'agacer là, princesse.
-Oh vraiment ? C'est bête parce que j'ai pas fini de te rendre la pareille !
Il s'avança vers d'elle avec une expression à faire froid dans le dos et continua jusqu'à-ce qu'elle soit bloquée par un mur à force de reculer. Il lui saisit le menton et approcha son visage du sien pour n'en être plus qu'à quelques centimètres, la faisant virer immédiatement au rouge d'une tomate trop mure. Elle s'était complètement figée, incapable de bouger en sentant le souffle chaud du garçon sur ses lèvres, son rythme cardiaque au moins doublé. Il n'y avait plus que de misérables millimètres à passer pour que qu'il les touches les siennes. Il pencha légèrement la tête avec arrogance et lui murmura à l'oreille :
-Eh bien on a perdu sa langue devant un beau gosse princesse ?
Elle rougit –si cela était encore possible- plus encore. Il s'écarta d'elle avec toujours son fichu sourire railleur aux lèvres. Il la regarda un court moment puis se mit à rire avec une pointe de sadisme.
-Je vois que je te laisse sans voix !
-Que...T-tu...N-non...Je... ! Bafouilla la rose aussi rouge qu'une écrevisse.
-Laisse tomber, tu t'enfonces.
Sur ces derniers mots, il repartit s'assoir sur sa table en jouant avec son portable.
La jeune femme marmonna quelques injures à son égards, remerciant le ciel que ce supplice soit bientôt terminé.
Elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait dans la direction des buts adversaires. Elle s'approcha à grande vitesse de la gardienne qui avait commencé à s'inquiéter pour son avenir en voyant la jeune fille aux macarons lui foncer dessus tout en driblant avec la balle. Elle s'apprêta à tirer un boulet de canon.
Un dernier coup de sifflet.
Dommage, elle avait failli marquer un but gagnant. Tant pis, une prochaine fois peut-être. Quelques filles la rejoignirent bientôt puis ce fût son prof qui la prise à part pour la féliciter de son ardeur même si elle avait été relativement inutile au final. Elle quitta son entraineur pour aller se passer un coup d'eau sur le visage et aller se changer en réfléchissant si elle allait pouvoir continuer le basket tout en se concentrant sur le hand-ball.
Une fois douchée et habillée, elle ressortie des vestiaires et s'aperçut avec surprise qu'elle était la dernière. Étrange, la sonnerie des cours ne devait pourtant sonner que dans une demi-heure... Elle parcourue des yeux l'immense gymnase et s'arrêta sur une salle où se déroulait un match de basket masculin. Il avait dû commencer depuis à peine dix minutes étant donné qu'elle ne les avait pas remarqués avant. Ses yeux se posèrent sur la seule spectatrice, assise sur le sol les jambes repliées sur contre la poitrine l'air absorbé par la compétition. Finalement après maintes réflexions, elle se décida à aller lui tenir compagnie et à assister au duel auquel se livraient les deux équipes. En arrivant sur les lieux, elle se rendit compte, à son plus grand étonnement, que l'admiratrice des beaux joueurs n'étaient autre que...
-Hinata ?
La jeune fille sursauta et leva brusquement la tête vers Tenten qu'elle n'avait ni vu, ni entendu approcher.
-Ah c'est toi Tenten. Tu as terminé plus tôt aujourd'hui...
-L'entraineur avait un empêchement, Lui répondit-elle en s'installant à ses côtés, je ne savais pas que tu avais un quelconque intérêt pour le basket...
La jeune Hyuga eut un petit rire discret sous le regard perplexe de son amie.
-Je n'aime pas particulièrement ce sport, La renseigna-t-elle enfin, c'est juste que comme Sakura est consignée à la cantine...
-Sakura ? L'interrompit la jeune femme avec des yeux éberlués.
-Oui, elle s'est battue avec Uchiwa-san. Ils ont fait une espèce de bataille d'eau...
Tenten éclata de rire en repensant tous les charmants synonymes qu'elle accordait avec l'Uchiwa. Et la voilà maintenant de corvée avec celui qu'elle aimait le moins ! Tu parles d'une ironie !
-Désolée, je t'ai interrompue tout à l'heure, tu disais ? Lui demanda-t-elle après s'être calmée.
-Oh rien de spécial...juste que du coup, étant toute seule, je suis venue regarder Kiba et mon cousin jouer...
-Celui du lycée privé d'à côté ?
-Oui, mais il n'est pas là finalement...
-Dommage, j'aurai enfin eut l'occasion de le voir. Depuis le temps que tu nous parles de lui !
-Oh...c'est juste que je l'apprécie c'est tout..., Dit-elle en essayant de cacher les adorables rougeurs qu'avaient prisent ses joues sous les rires de son amie.
Elle poussa un dernier soupir de soulagement en rangeant le ballet et sa serpillère dans le placard du self, à présent nettoyé.
-Bien on dirait qu'on a fini, Annonça Sasuke en la regardant fermer la porte de l'armoire.
-On dirait que j'ai fini, le corrigea-t-elle sèchement.
L'Uchiwa roula des yeux et se leva enfin de sa table pour aller récupérer ses affaires jadis mouillées qu'il avait fait sécher sur le chauffage et les enfila afin de faire disparaitre sa chair de poule. Il regarda avec amusement la jeune fille tenait devant lui, grelotante à cause de son haut humide. Tout en attrapant son sac, il s'approcha de la rose qui fit un pas en arrière.
-Eh bien, la confiance règne, Lui dit-il avec un air amusé.
-Faut dire qu'à chaque fois que tu es à moins de cinq mètres, il m'arrive quelque chose, Maugréa-t-elle toujours sur la défensive.
-Tu exagères.
-On dirait que les trahis se souviennent mieux que les traitres.
-Quelle répartie princesse ! Je suis impressionné ! S'exclama le noiraud, son abominable sourire aux lèvres, Tu ferais quand même mieux de te changer si tu veux pas crever de froid, c'est pas très malin de se tremper alors qu'il fait -2 dehors.
-Vas te faire voir Uchiwa !
Il éclata de rire. Celui-ci était un peu différent des autres qu'elle avait eu l'occasion d'entendre ; il était plus doux et moins sadique mais il restait clairement moqueur et amusé, ce qui la vexa. Et pour en rajouter un peu plus, il fit un détour d'environs cinq mètres pour passer à côté qu'elle –en gros, juste pour l'enrager d'avantage-. Au moment où il alla pour passer la porte, il se retourna et lui lança avec un léger sourire :
-Bonnes vacances princesse.
-...Si tu la voyais ! Elle est trop craquante en plus ! Je crois qu'elle m'aime bien tu te rends compte ?! Et puis...
Sasuke soupira volontairement bruyamment afin de faire taire ne serai-ce que quelques secondes le moulin à paroles blond pour pouvoir en placer enfin une.
-Naruto, ça fait dix minutes que je suis devant chez moi, tu permets que je rentre ou t'as encore un discours à me faire ?
-Hein ? Ah ! Ouais désolé j'ai pas vu l'heure tourner !
Il lui fit un grand et large sourire de bêta tout en se frottant vivement la nuque. Mais à peine son ami avait posé un premier pied dans son jardin que le garçon l'interpela.
-He Sas' !
-Quoi ? Répondit-il dans un soupire d'exaspération.
-Pourquoi tu t'en prends à Sakura ?
-..., Il soupira à nouveau.
-Ecoutes, je te connais depuis longtemps et je sais de quoi tu es capable. Je ne sais pas ce qu'il y a entre toi et elle, mais saches quand même que Sakura est une amie. Alors pourquoi tu t'en prends à elle ?
-Ca ne te regarde pas, Lâcha-t-il sèchement en atteignant l'entrée de sa demeure.
-Attends Sasuke ! Ne touche pas à Sakura !
-Fiche moi la paix Naruto. J'ai déjà un père pour me faire la morale.
-Mais... !
BAM.
Sasuke avait déjà refermé. Il s'appuya contre la grande porte. Pourquoi Haruno ? Parce qu'il fallait que ce soit quelqu'un, et ce quelqu'un, c'était elle. Pas de chance pour elle, un malheureux concours de circonstances rien de plus. Mais il fallait qu'il rejette sa colère et sa frustration sur elle. Si petit il adulait sa famille entière, depuis le départ de son frère il haïssait ceux qui avaient la prétention de se dire être ses parents. Non, de vrais parents sont supposés s'inquiéter pour leur enfant, pas lui foutre la pression à distance et l'ignorer lorsqu'ils sont présents. Peut-être qu'ils ne s'en rendaient pas compte du mal qu'ils lui faisaient, qu'ils avaient beaucoup d'ennuis et qu'ils essayaient de tout faire pour lui. Mais leurs états d'âmes, il s'en fichait éperdument. Tout ça le détruisait de l'intérieur. Tous ses sentiments de haine et de colères devaient ressortirent un jour sur quelque chose... ou quelqu'un.
Il avança jusqu'à la table de la cuisine ou se trouvait un petit mot.
« Bonnes vac's frangin et joyeux Noel ! Je t'appellerai, dis-moi si papa et maman seront avec toi le 24 et 25 finalement, sinon j'essayerai d'être là le 26. »
OK. Il allait passer les vacances de Noel seul. Pas question d'aller pleurer chez son frère, il ne voulait pas de sa pitié.
Il froissa le papier et le jeta rageusement au travers de la pièce. Il se laissa tomber sur le sol.
Une larme alla s'écraser sur sa main. Ils les détestaient, les haïssaient et pourtant...il aurait tant aimé qu'ils soient là. Toute cette souffrance et cette colère... il fallait qu'elle ressorte sur Haruno et les autres. C'était son seul échappatoire.
Tenten arriva en trottinant dans les cuisines. Elle s'offrit dix secondes de répit afin de pouvoir reprendre son souffle. Depuis qu'elle était arrivée, ça n'avait pas arrêté une minute ! Les commandes arrivaient toutes aussi vite que les clients ! Elle releva la tête et vit la blonde de Suna entrer par la porte employés.
-Qu'est-ce que tu fais là ? S'étonna la brune.
-Je viens bosser.
-Malade ? Tu es folle ! Je me demande même comment tu as réussi à sortir de chez toi !
-Par la fenêtre.
Tenten écarquilla les yeux avant d'exploser de rires. Lorsqu'elle se calma un peu, elle lui fit un large sourire avant de lui lancer :
-Tes frères vont te tuer.
-Je sais. Bon on bosse ou on se met en grève ?
-Je serai tentée de choisir la seconde option, Lui sourit-elle en préparant la commande d'un client.
_______________________________________________________________________________________
Voilà la fin du chapitre 11 !
J'ai tendance à trouver mes chapitres un peu trop courts mais lorsque je les écris je les trouve trop long ! Allez savoir pourquoi xD
Alors ? Pris de remords pour avoir insulté mille et une fois Sasuke ? Non ? Que vous êtes dure T__T
Le prochain chapitre c'est Noel !
Que va devenir Tenten ? Suspense insoutenable.... xD
Merci encore et toujours à vous tous !
Thank for all, Issun. <3
Fanart-and-Fics, Posté le dimanche 06 mars 2011 04:14
Fan de Tenten et Neji a écrit : "
"Ah merci beaucoup ! Cette fan-fiction est sans aucun doute celle pour laquelle je me suis le plus éclaté à l'écrire ! J'aime bien aussi la relation ambiguë qu'ont Sasuke et Sakura alors je suis contente qu'elle te plaise. Pour ce qui est du Neji-Tenten... ah à cette époque je n'étais pas encore la groupie que je suis devenue de ce pauvre et innocent petit couple tout simplement parfait >w<
Pour moi, il n'a rien à voir avec les autres couples, ils sont complémentaires, à la fois différents et inséparables, comme l'Aube et le Crépuscule (clin d'oeil à ma dernière fan-fic ;D) alors je suis ravie de rencontrer une fan ! Welcome, nice to meet you ~<3
Merci pour cet adorable commentaire, ça fait toujours très plaisir et peut-être à bientôt ! :)